Actualités 2018News

Alma Cersius & l’association « Rêves », un partenariat engagé

Vendredi 15 juin les vignerons d’Alma Cersius ont remis un don aux représentants de l’association « Rêves », un chèque d’un montant de 6000€, marquant ainsi le succès de cette première année de partenariat. Rappelons que l’association « Rêves » et ses bénévoles œuvrent pour offrir aux enfants très gravement malades une parenthèse enchantée pour oublier la maladie. En réalisant leurs vœux les plus fous, l’association leur permet de s’évader du quotidien et de vivre des expériences inoubliables qui les aident à reprendre confiance en l’avenir.

La coopération viticole repose sur des valeurs universelles qui constituent le socle de son fonctionnement et assurent sa pérennité : la famille, la solidarité, le sens de la transmission des biens et des savoir-faire. C’est donc tout naturellement que les vignerons d’Alma Cersius entend rendre hommage à ces valeurs à travers une collaboration sincère et engagée avec l’association Rêves. Ce partenariat se poursuivra d’ailleurs en 2018.

Grâce à votre participation nous sommes aujourd’hui parrains de 3 enfants dont nous allons pouvoir réaliser à chacun leur rêve.

Amira 12 ans, rêve de faire un séjour à la mer. Le rêve est prévu du 18 au 25 Août 2018.
Maëlle 15 ans, rêve de faire un séjour à Londres.
Charlotte 7 ans, rêve de partir à Londres visiter le château d’HARRY POTTER et la ville, avoir sa baguette magique et son déguisement.

Nous vous tiendrons informé prochainement de la réalisation des rêves.

Continuons à soutenir l’association Rêves pour réaliser les vœux d’enfants gravement malades afin de leur apporter, ainsi qu’à leur famille, espoir, force et joie dans les moments difficiles.

Logo coul avec slogan détouré

Partager :

Alma Cersius
MENU